Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
22 juillet 2013

Petite Pause ?

 

Ah  OUI je m'accorde une pause...avant The   D-Day !

 

                                            °0°0°0°

Alors je prends le temps de regarder....

1 2

3 4

..... Butiner  les bourdons              ..... S'envoler  les derniers petits

..... Se poser  les papillons

5 6

..... Se balancer   un insecte            ..... Grandir   un peu plus Harry !

 

                                                                        °0°0°0°

 

Et puis penser à   lundi prochain...

8

 

Belle semaine estivale à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop chou, ton petit compagnon...un cocker Spaniel, américain ou cocker tout court...?<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à ta newsletter...je vois pas pourquoi je l'ai pas fait plutôt ;-)
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> On dit "Madame" maintenant .....................<br /> <br /> Douce - Tres Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite !<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
G
Profite bien de ta journée IN LOVE!<br /> <br /> Bon,je suis peut-être un peu en retard!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
D
Bonnes vacances !<br /> <br /> Question à celles et ceux qui restent : connaissez-vous des gens qui ont acheté une maison de campagne à plusieurs ? Je cherche des témoignages (bons/mauvais côtés, précautions, solutions...). Merci !
Répondre
M
Je te souhaite un belle & jolie pause, <br /> <br /> on se retrouve à la rentrée<br /> <br /> A bientôt, Clara
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité