Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
15 octobre 2013

Histoire ...... d'un petit couloir

 

Petit chantier ... pour petit couloir ...  terminé.

Portes et plafond peints, déco aux murs...

Avant

1

Après

2

3

Voici les détails de ma déco ...

4 5

6 13

8

Habiller les murs...

7 9

Mettre des étiquettes, replacer la chaise repeinte,

10 16

Faire un pochoir (Ah que c'était long !)

14

15

                                                                °0°0°0°

                                                           PETIT JEU  ???

L'échelle qui se trouve dans ce couloir est là provisoirement...

Je vais installer une déco à la place, qui sera plus de saison...

La 1ère (ou le 1er) qui devinera de quoi il s'agit,

recevra       ........       un petit paquet surprise !

Suffit juste de laisser un commentaire !

                                                Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
UN SAPIN DE NOEL, aux douces senteurs de résine, délicatement habillé de blanc
Répondre
M
trop tard pour jouer, mais la déco avant-après j'adore .. rien à voir avec ce couloir informel ...Très joli
Répondre
S
Belle transformation de couloir ! une douce ambiance y règne. Douce journée.
Répondre
P
J'aime beaucoup cette accumulation de cadres permettant de mettre en place des décors éphémères .<br /> <br /> Belle idée !
Répondre
P
Oh quel travail tu as accompli ma cop's !<br /> <br /> Je suis bien admirative devant ton pochoir, je le trouve original.<br /> <br /> Quant à ta future déco, je pencherais peut-être pour une déco d'Halloween, style sorcière dans des branches ou quelque chose comme ça... <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Pat
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité