Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
26 octobre 2016

INSTANT T.

 

                                                        Anticiper le mois qui arrive,

                          il va falloir en griffonner des mots, noter des rdv sur le calendrier

1 4

5 3

Trier les papiers, rassembler les feuilles, l'impression de devoir mettre tout en ordre

Va falloir faire des allers-retours,  et attendre un peu

                     6

                      Alors en ce moment  ....  c'est l'instant Thé qui fait du bien

Matcha pour le coup de fouet, ou avec un nuage de lait qui apporte comme une touche de

douceur dont on a besoin, le chocolat est moyen mais pas eu le temps d'en choisir un meilleur.

2 7

La petite flamme qui réchauffe les conversations qui tournent un peu autour du même

sujet en ce moment, c'est un bon Professeur et la clinique est top !

8 11

Caresser la grosse pierre rapportée du Ventoux, enfin je crois

mais elle fait du bien  .... Ah mais bien sûr qu'il y en aura d'autres voyages

Et toi si tu comptes grignoter mes dernières roses ...tu auras affaire à moi !

9 12

J'avais prévu de te donner un peu de pain de campagne mais en ce moment

les petits déjeuners sont copieux ....  certainement meilleurs que leur plateau-repas !

13 10

Au fait j'ai remis le pyjama douillet ... pas vous ?

                  En attendant continuer à remplir le carnet .... question d'organisation !

 Calendrier à imprimer chez Blanche

 

                                                       Belle semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gloups !... tu as des tracas ?
Répondre
P
en te lisant , je m'inquiète ... j'espère que ce n'est pas grave .<br /> <br /> Prend le temps pour toi , des chocolats , rien de tel<br /> <br /> Je pense bien à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bon à quelques jours de ....je pense que tu as fait provisions de très bons schokolade und Pralinen !! plein de pensées positives !!
Répondre
C
Comme tout le monde, j'espère que ce qui t'arrive en ce moment n'est pas grave.<br /> <br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes. Prends soin de toi. Bises!<br /> <br /> Cindy
Répondre
F
Je comprends mieux ton besoin de tout organiser! Déléguer, c'est bien aussi parfois, et se laisser chouchouter dans les moments difficiles...Ici aussi est venu le temps de remettre les pyjamas, et même les chemises de nuit en pilou (pas très sexy!). Prends soin de toi, Christine, Carpe Diem.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité