Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
29 mars 2017

Petites fautes avouées ...

 

      Vous parler du week-end dernier et vous faire quelques aveux ...

     J'avoue ne pas avoir été d'une grande élégance vestimentaire,

pour remuer la terre autour des rosiers,

pour vider puis brosser puis remplir le bassin des poissons (ah la douce odeur de la mer et des algues !)

7 5

                                        14

                                         Bassin en cours d'aménagement !

8 13

     J'avoue avoir pris le temps de me prélasser sur le transat pour profiter du soleil

                       3

     J'avoue avoir négligé l'intérieur de la maison ... on attendra le jour de pluie !

9 11

     J'avoue avoir cherché la recette de muffins au citron ... la plus rapide sachant qu'en plus nous

perdions 1h et que je voulais vraiment rester dans le jardin !

                       4

                       1

                       Envie de muffins citron après avoir feuilleté un magazine

6 12

     J'avoue avoir voulu vous faire croire que je semais des petites fleurs ... alors qu'il ne s'agit que de gazon !

                       2

                        J'avoue que " siester " en duo au soleil ...c'est pas mal du tout !       

 ...  et puis j'avoue avoir négligé de répondre à vos gentils com'

 ...  et puis j'avoue avoir un peu baclé ce billet ... faute de temps.

                        Suis-je à demi pardonnée ?

 

                               Belle semaine à tous     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
forcément...<br /> <br /> c'est tellement bon;)<br /> <br /> La Souris
Répondre
G
Je te pardonne volontier , et je fais pareil alors ....<br /> <br /> Profites bien de ce moment ...<br /> <br /> Carine
Répondre
T
tu as bien raison de profiter.......<br /> <br /> belle semaine <br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
A
Suite à l'invitation de Neill,je viens de faire une agréable balade sur ton joli blog.<br /> <br /> J'avoue avoir bien aimé l'ambiance du coup j'en redemande et je m'abonne.<br /> <br /> Totalement pardonnée de toutes ces fautes avouées, tu as bien fait de profiter.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
F
J'arrive de chez Neill :)<br /> <br /> Comme on dit faute avouée à demi pardonnée :)<br /> <br /> Profitez de chaque instant de bonheur que la vie nous offre<br /> <br /> Doux week end
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité