Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
27 septembre 2017

L'automne ...

 

               Une saison étrange qui marque la fin de petites choses qu'on aime ...

               les robes légères, les soirées sous les étoiles, marcher pieds nus, manger une glace dans la rue ...

               La nature s'endort doucement, les feuilles forment un joli tapis, les champignons sortent.

               Elle s'endort mais reviendra nous enchanter au printemps prochain.

                       17

Et lorsque le soleil est au rendez-vous ...   Nous décidons d'aller au Farmer's Market

Un ami organise la vente annuelle de ses chevaux Appaloosa

3 4

15 19

Nous passons devant les stands de pommes, de prunes, de confitures et de tartes sucrées.

Toutes ces choses que l'on trouve réconfortantes à l'arrivée des matins frais, des w.e. brumeux,

Le soleil, l'odeur d'herbe coupée, de résineux fraîchement taillés ont accompagné notre dimanche.

Je lis le magazine d'octobre sur le transat et j'attends mon amie pour un thé

                       20

                            Pages du magazine

1 8

6 5

Sortir le pot de purée de chataîgnes pour accompagner le cake au chocolat noir

                       12

11 10

14 13

                                                    Promis la prochaine fois je vous invite !

                       16a

 

                                                     Belle semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un petit côté US ton post vraiment, très agréable !<br /> <br /> Les couleurs,les chevaux, on verrait bien un tarte à la courge apparaître !<br /> <br /> Profite bien !
Répondre
L
Pour moi c 'est un thé sans sucre !...<br /> <br /> Bisous et bonne semaine <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
J'accepte volontiers ton invitation ! Bises Marie *
Répondre
H
Et ben j'espère bien que tu nous invite !!! Tous ces moments en automne qu'on aime tant !!!<br /> <br /> Gros bisous Christine.<br /> <br /> Nat
Répondre
M
l'été joue les prolongations pour notre plus grand plaisir et se même aux premières couleurs de l'automne, comme une jolie transition en douceur d'une saison à l'autre
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité