Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
31 octobre 2017

HouOuouOuouOu ....

 

    Dans mon village j'ai vu quelques citrouilles tranformées en petits monstres,

    des enfants avec des sacs remplis de bonbons ...

    Je n'ai pas connu cette période d'Halloween mais plutôt celle où

     " une île était réservée aux enfants ... avec des monstres gentils " ...

2 5

6 3

Pâtisser pour des petits monstres

9 8

Créer des fantômes en pâte à sucre ou en papier ... tout mignons

                       10

Des monstres qui se régaleront de roulés à la cannelle

11 7

ou de tartes aux pommes ou de pommes au four

1 12a

15 18

                     13 13 13

                       Pour que chacun puisse s'endormir en faisant de doux rêves de fantômes ...

 

                                                            Belle semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gentils les fantômeschez toi !<br /> <br /> bisous du soir et bonne semaine <br /> <br /> maman mule
Répondre
B
hum, cocooning
Répondre
S
Une déco bien agréable ! Doux week-end. Sylvie
Répondre
D
Déco bien sympathique...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Une fête " monstrueuse" que j'aime beaucoup , j'aime bien tes bocaux fantômes .<br /> <br /> Bises
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité