Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
25 octobre 2017

Humeur ...

 

                                  Ce sera 8 

                                  Question d'envie ou de temps ?

4 6

5 2

 Question de grippe,

Ce sera simplement 8 photos

Le reste du temps lorsque je n'étais pas au travail,  j'ai fait chauffer de l'eau et parfumé le bol

de clous de girofles, de cannelle et de thym. Respirer ces parfums, la maison sent bon.

Je suis restée longtemps sur le canapé en feuilletant "Vacance" de VDM *,

finalement le soleil en hiver sera plus raisonnable ...

J'ai eu l'envie de faire un clafoutis aux pommes, mais rien de plus.

 

C'est l'automne.

3 8

7 1

* Voyageurs du monde -

                   

                                                                    Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'arrive un peu tard peut-être pour te souhaiter un bon rétablissement ! Avec ton petit remède plein de bonnes odeurs naturelles, je suis sûre que tu vas beaucoup mieux ! A moins que ce ne soit le clafoutis aux pommes...Je crois que c'est excellent pour les états grippaux ;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
Tiens j'ai aperçu ce magazine "vacance" sur Instagram ! Pour les microbes, j'espère que ça va mieux !!!!
Répondre
M
L'automne est ses vilains virus sont de retour !!!<br /> <br /> Soigne- toi bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un joli billet automnal , j'adore la " bougie " je pense avec l'écureuil.<br /> <br /> Bon rétablissement, les vilains virus sont malheureusement de retour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
jolie billet automnal , je te souhaite un bon rétablissement........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité