Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
27 avril 2018

Déambuler ...

 

                                     Qui consiste à se promener selon sa fantaisie,

                                      sans but précis.

                          37

C'est ce que nous avons fait lorsque nous étions dans la ville du crocodile pour quelques jours à Pâques.

Avoir le loisir de partir sur les quais de la fontaine, longer les jolies maisons, prendre le temps de regarder

les joueurs de pétanque.

32 33

35 26

28 34

38 29

Revenir en ville ...

27 31

S'intéresser à la prochaine exposition du carré d'Art.

Regarder les vitrines de chocolats ...

9 11

Pour garnir la table le lundi.

                                                                                  *°*°*

Déambuler un peu côté mer ... un jour gris et venteux

6 7

Se souvenir des 1ères vacances d'adolescente dans cet appart' aux toiles oranges avec un amoureux.

1 3

5 12

                                                                                 *°*°*

Continuer à travers des rues, cette fois du côte d'Arles

15 19

17 16

18 14

Se balader en compagnie de Frédéric Mistral c'est bien,

et faire le plein d'espadrilles pour l'été ... c'est bien aussi !

                                                                          *°*°*

Aller flâner côté rivière, à Anduze et cette fois avec mon petit Prince

21 23

24 22

2 24

Découvrir un joli parc (les Cordeliers) pour la tranquilité, l'espace, la découverte des animaux et des essences.

                          IMG_20180405_135845

Une idée pour un prochain pique-nique avec Milàn.

25 8

                                                                                *°*°*

                                                Petit résumé du dernier séjour dans le Sud

                                               J'espère que vous avez eu plaisir à suivre mes pas ...

                                              30

 

                                                                  Bon week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il a fallu que je regarde mais la ville du crocodile c'est Nîmes ?<br /> <br /> En tous cas je veux le même dans mon jardin !<br /> <br /> Toujours cette belle lumière !<br /> <br /> Moi aussi j'achète les espadrilles par 3 paires pour toute l'année pour l'intérieur/extérieur, sûrement pas made in France mais j'adore le côté corde, une espadrille tu la chausses et tu l'enlèves d'un coup pied..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh oui j'ai eu plaisir à suivre tes pas dans tous ces lieux que je connais si bien et qui me replongent dans mon adolescence . Bises Marie *
Répondre
C
Une jolie balade & de jolies photos qui me donne envie de retourner flâner dans cet agréable coin du Sud 😊 bises du soir Christine
Répondre
A
Une belle balade, j'ai bien déambulé.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
M
Quel beau séjour dans le Sud, tu as du te régaler pour te balader et en plus avec le soleil.<br /> <br /> Merci pour le partage de cette visite avec de superbes photos.<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité