Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
29 juin 2018

Parenthèse inattendue ...

 

                          2

                          Je vous demanderai un peu d'attention les copains ...

                          Je vous laisse la maison quelques jours, vous prendrez soin de Mr et Harry.

La To Do List est presque terminée, des mots, des rendez-vous écrits, griffonnés, rayés ou confirmés

Mettre entre parenthèse un peu sa vie, trouver rapidement un vol pour lundi soir et commencer la valise.

7 5

Couper quelques brins de lavande pour rendre ses nuits plus calmes,

Emporter des photos pour que ses souvenirs reviennent,

11 8

La vie n'est belle que si celle de mes proches l'est aussi

Hâte de revoir papa, de se dire que nous avons fait le bon choix

3 6

Je sais que lorsque le chat n'est pas là ...

Je rentrerai vendredi dans la nuit, nous allumerons les petites lumières,

pour parler des journées, des visites ...

Toutes ces émotions des dernières heures que j'aurai besoin d'échanger jusqu'à très tard ...

Le coeur probablement un peu lourd

                          12

                                                            

                                                                 Je vous retrouve très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je reviens sur ce billet, sur ces mots écrits avec tant de pudeur...J'ai du faire un choix il y a 6 ans, pour maman, toute seule, mes frères et soeurs n'étaient pas sur place. C'était le bon choix, ou plutôt le moins pire, puisqu'elle est encore là, malgré tout. J'espère que tu es revenue sereine de ce séjour.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
De tout coeur avec toi.
Répondre
S
Je te souhaite une belle parenthèse ! A bientôt .Sylvie
Répondre
T
Il ne faut jamais négliger la moindre occasion d'être auprès de ceux qu'on aime. En écrivant ces mots, les larmes me viennent, car je n'ai pas été consciente de cela pour profiter de mon papa que j'aimais tant…<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Cela fait toujours du bien de pouvoir s'échapper quelques jours de son quotidien.<br /> <br /> Profite-bien.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité