Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
13 juillet 2018

L'illusion ...

 

La  "Parenthèse inattendue" s'est refermée après les quelques jours passés à Nîmes.

Temps précieux  à respecter un planning chargé,

Temps délicieux à partager avec papa, maman ...

Se dire qu'au dessus des nuages le soleil brille toujours ...

3 1

Pendant ces 5 jours il y a eu l'illusion d'un départ en vacances,

Se lever aux aurores pour traverser la ville, les parasols s'ouvrent à mon passage, les cafetiers déposent

le petit noir sur le comptoir

14 4

Un rendez-vous me mène près du Musée de la Romanité, tout nouveau, pénétrer juste dans le jardin.

L'illusion d'y avoir fait une petite visite

7 8

le musée --- les arênes    Combien de siècles les séparent

Les arênes où mon Nicola se produit ce soir .... sans moi ! (N. Sirkis : Indochine)

27 9

Passer dans d'autres endroits, un peu plus dans le centre

L'illusion d'un samedi à flâner devant les vitrines

6 15

12 10

Ralentir tout de même le pas devant une confiture à base d'Amour ...

Ou devant ces blocs de glace pour la séquence "illusion de fraicheur"

11 5

Par 32° j'ai souvent cherché l'ombre ...

Au retour ... Ouvrir les présents envoyés par Véro (la jardinière est restée dans le sud ...

plus de place dans la valise !)

13 17

L'illusion d'ouvrir mon cadeau d'anniversaire ... Cela tombe bien c'est mon mois !

Merci Véro !

18 16

20 19

Des présents qui se plaisent déjà chez moi ... et que j'aime particulièrement ...

Torchon - Porte-clés - Bougie - Coussin lavande et petites graines ... Ce n'est pas une illusion d'optique !

21 22

La vie reprend son cours ...

Préparer des petits plats (Pain de courgettes jaunes)   -  Clafoutis aux cerises

23 24

Malgré le soleil .... mes fruits sont encore verts

25 26

                         2

                          Oui au dessus des nuages le soleil brille toujours

                          Merci de vos adorables messages

 

                                                                    Bon week-end à tous

Dimanche ... devant le match ou sur ma chaise longue

J'hésite encore ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nîmes est une très jolie ville. J'aime beaucoup et sa dimension permet de découvrir différents quartiers facilement😊
Répondre
F
Nîmes est une bien belle ville, je n'y suis allée qu'une fois, pas assez pour la connaitre. Sauf qu'à 32°, je n'y survivrais pas! La vie reprend son cours, tu n'en apprécies que mieux les bons moments, de jolis cadeaux bien choisis, des petits plats qui m'ont l'air délicieux...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
O
J'espère que t'as choisi la chaise longue..<br /> <br /> Très belle virée vers le sud...32 ° hou j'ai mal !<br /> <br /> Bon anniversaire aussi ma belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une jolie visite dans le Sud avec de jolis souvenirs dans ta valise & toujours da la douceur dans ton billet, bises du soir Christine
Répondre
N
De jolies images du sud :)<br /> <br /> @ bientot<br /> <br /> Nelly
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité