Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
5 avril 2012

PAQUES

                             Paques 2

 

                            Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de Pâques,

                             je profiterai de ces quelques jours pour tater la température de la méditerranée,

                             me régaler des couleurs du marché d'Uzès, de m'enivrer du parfum de la garrigue dans

                             les Cévennes...

 

Petits coussins printaniers ici

Coussin gris pois 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'espere que tu as passer un bon week end de Paques <br /> <br /> biz
Répondre
C
joyeuses pâques, et ouii s'il te plait un peu de soleil !!!<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
Répondre
G
Bon w.e pascal....
Répondre
C
Bonnes fêtes de Pâques , ciao. Corine
Répondre
M
Le marché d'Uzès ... Quelle chance !<br /> <br /> Monica
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité