Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
5 septembre 2012

C'est la rentrée non ?

1

2

3

Pour moi la rentrée scolaire, c'était la boule au ventre quelques jours avant, des cauchemars où je ne retrouvais plus

les copines, les profs pas sympas... et les dimanches soir sans pouvoir m'endormir...Et vous ?

 

Bref loin de cette agitation, je vous invite à venir partager un thé et quelques loukoums à la rose...

DSCI0003

Dans le prochain post, je vous montre le dernier animal admis à la maison...3 indices,

M.... comme Milk

M.... comme Meuh

M....comme Marguerite

Bonne rentrée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense aussi à une vache ???<br /> <br /> <br /> <br /> Et ces friandises, splendides ! Combien de point W.W. ???<br /> <br /> <br /> <br /> M.I.F. est de rentrée aussi avec un nouveau post (au cas ou la news ne fonctionne pas), autant dire que les vacances sont terminées et retour au bureau demain !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
A
Super joli ces petites étoiles de rentrée ! Mes souvenirs de rentrée à moi sont plutôt de bons souvenirs: retrouver mes amies, avoir de nouveaux crayons, et savoir que j’allais apprendre plein de nouvelles choses ;)<br /> <br /> Merci pour le gentil com que tu as laissé chez moi !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> anneso
Répondre
E
Grâce au mail laissé chez moi, je découvre ton univers. J'aime bp.<br /> <br /> Douce soirée à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolie crea. Caribou
Répondre
T
Finalement, tu vois la vie en rose !<br /> <br /> Heu, pour l'énigme, à part une vache, je ne vois pas... Je possède une "Marguerite" moi aussi, mais c'est un jouet adapté à la taille de mon micro-appartement !
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité