Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
13 septembre 2012

Marguerite !

 

                             Voici ma petite vache !

                             8

                             Plus pratique en paille qu'en vrai, je vous l'accorde !

                            J'avais juste un endroit pour elle sur la mezzanine... et elle a l'air de s'y plaire.

7 12

6 11

Et oui faute de vide-greniers intéressants pendant les vacances, j'ai vidé le grenier familial !

D'où la vache, mais aussi quelques bricoles (d'autres sont en cours de transformation).

1 2

Puis je me suis fait plaisir, un peu de couture avec ce vieux lin, un coussin juste pour moi.

2

Et un présent pour une amie.

1

                                                                                                &&&

Et puis 2 recettes aux couleurs de l'automne (oui je sais...)

Une recette de famille : Des tranches de rôti cuit à l'ananas et maîs, poivrons.

1

Et c'est bon !

Et puis un dessert : Brugnons rôtis aux amandes et miel.

1

2

Un délice !

                                                                                                 &&&

Et puis le bonheur d'avoir eu dans ma BAL un paquet qui sentait bon la lavande.

5

Merci pour cet échange Gaelle , et pour m'avoir spontanément proposé de m'envoyer une étiquette que tu

réalises si bien...mais il n'y avait pas que cela !

3 4

Ces petits coeurs qui ont trouvé leur place.

Belle et douce semaine à tous.

12DSCI0004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OH OH !!! elle me plait drôôlement !!! T'as pas la même en "mouton"????
Répondre
L
Très mignonne Marguerite, et très jolies réalisations !
Répondre
C
Oh quelles appétissantes recettes ! Surtout le dessert, je l'avoue... Une jolie idée que je vais reprendre pour samedi soir (nous aurons quelques amis à la maison). J'aime bien ta vache en paille, elle est rigolote ! Je te dis à tout de suite sur un autre de tes billets... Bises ! Marie-Jo
Répondre
C
Hum un billet bien appétissant ! & de jolies créà,<br /> <br /> ta vache est rigolote moi j'ai les deux lapins dans la même collection,<br /> <br /> bon mercredi, bises Christine
Répondre
M
Elle est superbe Marguerite !<br /> <br /> De très belles créations et de délicieuses recettes !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité