Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
9 février 2013

Ambiance chalet...

Parce qu'un jour,

de retour de promenade sous un beau soleil (comme cette semaine pendant 30 mns !)...

                             1a

                             En passant près des sapins couverts de neige...

                             2a

                             A m'émerveiller de cet immense tapis blanc...

                             3a

                             Tout à coup, j'ai eu l'idée de refaire la chambre d'amis,

                             sous le thème "CHALET" !

Le rouge n'est pas ma couleur préférée, pourtant je n'ai pas hésité à y mettre quelques touches.

Au fil de mes chines (batons de ski, quilles, luges. etc...),

La chambre d'amis est apparue !

1 2

3 4

                             6

5 9

10 12

                             7

8 11

                                                              °0°0°0°

 

Mardi notre coeur battait très fort par la peur que le tien ne s'arrête définitivement...

                             Petrus

                                      Vacances au chalet !

Mais l'opération s'est bien passée....alors ce week-end sera un vrai bonheur !

                                                         °0°0°0°

Maeloma fête les 4 ans de son blog !

valou valou45

Bon week-end à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ambiance.<br /> <br /> Elle permet de voyager sans sortir de sa maison......<br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
Ce paysage est superbe, même si cela doit vous peser un peu à force!
Répondre
S
Quelle jolie ambiance avec ce rouge qui donne du peps!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
C
ahh!! délicates ces touches de rouge dans la déco de ce chalet superbe !! j'adore la promenade !! tu nous emmènes quand tu veux !!lol!! <br /> <br /> Et je suis heureuse pour ton chien ... <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat ( Patines & cie)
Répondre
C
Oh là là ! une ambiance chalet que j'aime vraiment, j'y poserai bien mes valises le temps d'un we !!! merveilleux et compliments pour cette jolie déco, merci aussi pour tes jolies images de dame nature sous la neige, bon mercredi, bises Christine
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité