Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
1 février 2013

Suite...et fin de l'histoire.

 

 Lors de mon précédent billet,

je vous ai bien fait rire avec mes "Biscuits Animaux du Monde" ...

Etant têtue, je voulais absolument que ces biscuits ressemblent au moule, alors....

Nouvelle tentative :

DSCN1505 DSCN1507

Tout se présente bien avant cuisson...jusque là rien de nouveau.

DSCN1508 DSCN1509

Et après cuisson...HOURRA !

Les "biscuits pour chiens" ressemblent à des...............CHIENS   !

DSCN1512 DSCN1529

Merci Marie pour ta recette (J'ai juste ajouté du cacao).

Je peux revenir la tête haute...

Voilà donc la fin de l'histoire...

     D'une amie venue prendre le thé...

--- "Tu reprendras bien un petit chien très chère ?"

--- "Ah volontiers, ils sont à croquer !"

--- "Eh bien je te mets un sachet pour la route."

 

                             DSCN1516

                             DSCN1521

                             DSCN1520

                             Ohhhhh, pas peu fière la fille ! (eh oui faut peu de chose !)

                          L'histoire se termine bien non ?

                                                                               °0°0°0°

 Taguée par Jeanne, qui m'invite à vous montrer les différentes lueurs de la maison,

bougies parfumées ou non, petites ou grandes lanternes...

Tout ce qui donne une ambiance tamisée quelque soit la saison.

DSCN1477 DSCN1478 DSCN1479 DSCN1480

 DSCN1484 DSCN1485 DSCN1483 DSCN1487 DSCN1491

DSCN1481 DSCN1482 DSCN1490 DSCN1496

DSCN1486 DSCN1488 DSCN1493 DSCN1489 DSCN1492

DSCN1494 DSCN1495 DSCN1497 DSCN1499

 Je vous souhaite un doux week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont très réussis :) Bonne journée !
Répondre
C
Ce sont de beaux et bons petits chiens !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Et bien moi, j'y goûterais bien à ces petits biscuits pour chien !!!!<br /> <br /> Quelle jolie balade dans ton petit monde, je reviendrai...<br /> <br /> Merci pour ta charmante visite et tes compliments qui me touchent,<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
merci pour ce partage<br /> <br /> amicalement
Répondre
R
un billet qui s'accorde bien avec le mien...nos toutous respectifs ont bien de l'allure ;-)
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité