Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
16 avril 2013

Dimanche Ô soleil !

 

Eh oui nous sommes nombreux à avoir profité de notre jardin ou à partir vadrouiller sous le soleil...

J'ai passé ce dimanche à semer, planter, mettre des fleurs dans les pots, les corbeilles...                                                

                                      11                                                            9

 

Cette photo est pour Moun du blog Eight days a week .... (jusqu'au 21/04),

elle nous propose de publier ce qui résume notre dimanche.

                      

                             10

                             Cette photo résume ce dimanche Ô soleil  :

                             Juste l'envie de fleurs, de couleur et de profiter "enfin" du ciel bleu...

 

                                                                      °0°0°0°

 

Et puis installation d'un établi pour les bidouillages du jardin.

                             1

                             2

                             Réalisation de sachets à...(oh je trouverai bien !)

                             4

                            Trier les sachets à graines, laver l'arrosoir.

5 6

7 8

Je ne vous montre pas le jardin....Encore un peu endormi,

le gazon n'a pas fini de pousser !

 

                                                                    °0°0°0°

 

 

Et puis encore des anniversaires et des jeux.

CHEZ.......... Briques et broc chez camille..............  Jusqu'au 30/04.

Proposer une photo qui évoque pour vous  : " la recette pour de paisibles nuits"

12

 Sur ma table de nuit, un bon bouquin, une bougie au parfum léger et la photo de mon amoureux...

 

CHEZ .......... Le chat peint vert.............  jusqu'au 28/04.

Son blog a 1 an !          8 cadeaux à gagner !

lui envoyer une belle photo, faune, flore ou déco !

le chat peint vert 

 

CHEZ .......... La Maison du 17............. Jusqu'au 07/05.

Son blog a 1 an aussi. 

La maison du 17

A gagner un encadrement avec la photo de votre choix.

 

CHEZ ..........Philomène ............ Jusqu'au 21/04.

Son blog a 3 ans. Des cannelés à gagner 1

Philomene blog

                                           °0°0°0°

Belle semaine à tous....sous le soleil ????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement nous avons profité du soleil, pour moi c'était dimanche peinture, mais sous le soleil!!<br /> <br /> j'aime tout établi et tout ce qui est dessus aussi, jolie potées que voici!!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
S
Une belle journée au jardin ! ton établi est bien pratique au jardin pour les semis et les plantations. Belle semaine.
Répondre
S
Merci pour ton passage... il se fait tard, mais je reviendrais très vite faire un long tour par chez toi...
Répondre
N
j'ai aussi jardiné ce dimanche mais pas sur un joli établi comme le tien, bien pratique!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
N
Des fleurs et du ciel bleu, what else ??
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité