Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
8 octobre 2014

Ce que l'automne ...

 

Ce que l'automne change dans la maison ...

L'ajout d'oreillers pour paresser un peu plus le week-end

Une courtepointe en plus pour se glisser dans un lit tout chaud

Travailler les couleurs et les matières douces

1 a3

a11

4 5

6 7

Compter les chiffres, compter les cadres ... Ces choses rapportées du Sud

Ainsi que ce chariot pour le marché (je cherche des idées ou photos pour le peindre...ou non !)

8 9

Ce que l'automne change dans la maison ...

Ramasser les pommes , Ramasser les feuilles

Faire des réserves comme l'écureuil

a15 a19

a7

19 22

21 20

a13 a23

Assortir la couleur au ciel ...finalement j'aime ce soleil gris !

Torchon et manique, Coussin, Dessous "Nuage" (en vente ici)

16 15

Présenter de nouvelles bougies, Refaire des Sacristains ... Ils étaient tellement bons !

                           J'espère que l'automne s'installe agréablement chez vous ...

 

                                                     Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est trop joli dans les moindres détails, j'aime beaucoup ton chez toi! Bises à bientôt!
Répondre
S
L'automne est bien doux dans ton univers. Douce continuation.
Répondre
C
J'adhère à ton programme automnal, tout en douceur ! Une jolie palette de couleurs, un peu plus fanées. A bientôt ! Olivia
Répondre
S
J'aime l'automne et l'ambiance que dégage cette saison, et tu as raison de préparer ton intérieur de petites choses qui rassurent et nous tient chaud au coeur<br /> <br /> bisous merci pour tes jolies photos
Répondre
N
douceur d'automne...magnifiquement interprété !
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité