Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
6 janvier 2016

C'était bien ...

 

                     Se partager entre la ville, la mer et la campagne

                     Se partager entre la famille et les amis

                     C'était bien le Sud ...

                    1

3 4

5 6

De jour comme de nuit, Nîmes est une belle ville

Ne pas résister à l'appel de la Grande Roue !

7 8

23 18

Faire des pauses déjeuner, goûter, cafés, dîner ...

                     9

19 12

17 21

Alterner entre l'agitation du port et le calme de la plage

14 13

Comme d'habitude rapporter un petit galet en souvenir ...

Descendre à Port-Miou

22 31

                        30

                     Regarder une dernière fois la mer ...

                                                                       *****

25 27

                 Se souvenir de ce 31 décembre .... parce qu'il a été magique

                                                                          *****

                  J'espère que nous passerons ensemble une Belle Année 2016

 

                                                     Belle semaine à tous

Très petit résumé des vacances,

laisser l'APN de côté pour profiter pleinement ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le petit mot laissé sur mon blog, du coup je fait une belle découverte aussi! Oui au pied du Mont Ventoux! Au plaisir...
Répondre
U
"On dirait le Sud<br /> <br /> Le temps dure longtemps<br /> <br /> Et la vie sûrement<br /> <br /> Plus d'un million d'années"...<br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie escapade !
Répondre
J
tous mes voeux pour 2016 !!!!! Mais....tu étais tout près de moi !!!!
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes photos tu t'es évadée pour le nouvel an et moi pour NOËL également dans le sud , ca m'a fait fait un bien fou aussi<br /> <br /> belle et heureuse année 2016 et a tres vite
Répondre
L
Ces photos m'ont évadée pendant quelques instants, c'était magique....<br /> <br /> Meilleurs voeux de belle et douce année 2016.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité