Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
10 février 2016

Un petit tour ...

 

Week-end pluvieux .... week-end heureux ???

En tout cas il a bien fallu s'occuper

Un petit tour dans les bois entre 2 averses

10 17

21 11

15

Envie de verdure après avoir feuilleté "Simple Things" rapporté de Nancy

12 6

Un petit tour à l'atelier pour faire des sets de table (en vente ici)

9 24

Un petit tour dans la terre pour mettre en pot les perce-neige

23 8

Un petit tour en cuisine pour surveiller la pousse des graines de citron 

et rédiger le menu du 14 Février ...

1 3

4 2

Tu as vu Sand ... les citronniers poussent !

26 25

 

             

                                                    Belle semaine à tous  ... 

                                    probablement sous la pluie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore un beau récit que j’ai pris plaisir à découvrir. Je tenais surtout à te laisser un mot pour te dire merci pour le lien, car j’ai découvert des choses vraiment intéressantes dans l’atelier.
Répondre
S
Une ambiance quin ionvite avec ces couleurs qui donnent du calme...
Répondre
B
Comme toujours, des photos superbes! J'ai mis aussi des graines de citron dans un petit pot, j'espère qu'elles vont pousser :)
Répondre
C
La vie en vert tendre, c'est agréable ! Ca sentirait presque le printemps. Bises, Marie-Jo
Répondre
B
Jolis ces perce-neige, tout un symbole au coeur de l'hiver!<br /> <br /> Cécile
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité