Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
24 février 2016

Se préparer ...

                            Préparer le matériel / Se préparer physiquement

                            Plier les lainages / Sortir la combinaison

                     1 

5 8

6

La neige sera plus belle  / Harry sera encore plus heureux

9 15

18 7

                                            Partir tous les 3 / Faire les paquets

                    19

                    Pochettes en vente à la boutique (clic)

                    Charger la voiture / Ne pas oublier de fermer le velux

                     10

                     4

                     Et  ...  en route !

 

                            Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes images sont sublimes. Elles sont dignes des plus beaux magazines. En tout cas, merci de les avoir partagées pour nous permettre de faire une petite incursion dans ton univers que je trouve très beau.
Répondre
L
Hey Christine,<br /> <br /> nice that you visit my Blog!<br /> <br /> Im German and my Englisch<br /> <br /> is bad!<br /> <br /> I hope yon understand me!<br /> <br /> Nice Day Lia
Répondre
L
Très jolis photos bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belle présentation hivernale ; je te souhaite de joyeuses vacances ; moi je n'aime pas le froid ; la pluie attendue me suffira !<br /> <br /> Bises de Laurence
Répondre
S
Déjà je voulais te dire que j'adore ta nouvelle bannière ensuite te dire aussi qje jaime tes posts toujours très originaux.... mais y a t il un blême sur la derniere photo ? Je vois un chemin enneigé avec une voiture qui roule en contre bas et la petite pomme de pin à gauche j'ai pas la berlue ou bien si ..? Voir la pomme de pin plus grosse que la voiture effet d'optique? Ou voiture jouet miniature....<br /> <br /> tu vas me prendre pour une folle<br /> <br /> bisous
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité