Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
23 mars 2016

Happy Easter ...

                                                                                                     Merci Rosa pour ma nouvelle bannière

Succomber à la folie du lapin ?

il y en a plein les boutiques

14 16

13 18

Ici ce sont les lapins qui apportent les chocolats de Pâques

 Des roses, en tissu, en bois ...

12 17

19 20

                                                                          *****

Faire ma déco de Pâques

2 6

11 3

Oui je sais j'ai testé le mouton !

Faire une couronne d'oeufs

5 10

Merci Céline pour tes étiquettes

22 9

Harry aura aussi son lapin ...

                                                                         *****

En attendant faire une pause

1 4

Avant de refaire les valises ...

Départ imminent pour passer les fêtes de Pâques dans le Sud

Je vous donne rendez-vous le 06 Avril

                           21

 

                                   Je vous souhaite de jolies fêtes de Pâques  

 

Douces pensées pour nos amis belges

23a           23a           23a

 

               

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toujours cette même boutique où tu te rends ??? qu'est-ce qu'elle est belle ! Une caverne d'Al Baba !!!<br /> <br /> DIs moi ....sais tu où je peux me procurer un moule pour faire le Lamala de Pâques ? (Ok c'est passé mais pour l'an prochain...ça m'intéresse bien !). Bisous
Répondre
B
En effet, difficile de ne pas succomber...je les ai vus aussi ces lapins! Et que dire de ces agneaux délicieux? J'ai réussi à en apporter un en France, il est arrivé entier après pas mal d'heures de voyage, mais une fois là-bas, il n'a pas fait long feu!<br /> <br /> Bon dimanche soir!<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
Pâques s'en est allé, vive le printemps ! Bon dimanche.
Répondre
S
Désoléed'arriver avec une semaine de retard j'adore la forme de ton lammele en biscuit jespere que tu as passé de bons moments dans le sud<br /> <br /> bisous
Répondre
T
encore une fois c'est un très joli billet avec de bien ravissantes merveilles dans ces boutiques!!!<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité