Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
14 décembre 2016

Complètement givrée !

 

                                  Je suis toujours dans ce décor tout blanc que j'aime tant

1 4

3 10

Et en panne d'inspiration pour le sapin (cerveau gelé sans doute !)

5 7

Une envie de changer de couleur dans le sapin qui était blanc depuis 3 ans

mais que reste t-il dans le carton (qui a tellement voyagé et certaines boules n'ont pas résisté)

8 11

J'ai des idées pour les cartes de Noel que j'aime envoyer,

pour le bonhomme de neige que je ferai dans le jardin ... si d'aventure ...  heum heum

13 20

 De toute manière le sapin est encore bien au frais dans la forêt

En attendant je peaufine les mise en bouche ... en forme de sapin

18 14

Vais-je oser le T-shirt un peu ... de circonstance  (mais tout de même !)

                    15

Vais-je oser le dessert glacé

                    9

Quand je vous dis que le cerveau est gelé !

12 16

Allez Hop un petit tour en forêt ... un petit remontant au retour 

20 21

Et me voilà repartie en cuisine pour réaliser le granola en forme de coupes  (céréales-bananes-miel)

2 22

Même si les chants de Noel m'ont accompagnés dans cette préparation ...

23 24

Même si c'est certainement très bon en cette saison ...

Je n'ai pas sauté au plafond  ...  mais je suis gentille j'ai partagé avec les mésanges !

                    25

                    Idée vue sur le blog Nicestthings.com

                                                    Et je sèche toujours pour mon sapin ...

                                                                            *****

Pour les 9 ans du Blog de Maman Mule ...

 

 

                          Belle semaine à tous ... et bons préparatifs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut,<br /> <br /> Merci pour ce partage. J’adore les images de l’extérieur que tu as prises. C’est vraiment beau les petites stalagmites sur les branches d’arbres.<br /> <br /> Passe une très bonne journée
Répondre
R
Je vois que tu n’as pas chômé pendant cette semaine de préparation. C’est dommage que je ne découvre ton billet que maintenant. Je t’aurais volontiers emprunté quelques idées. :) En tout cas, merci pour ce petit partage.
Répondre
A
Sont-ce vos pieds? Quel bonheur tout ce givre. Chez moi, c'est brouillard épais et froid...Nettement moins festif.... Beau week end. Anne
Répondre
B
J'aime ton côté givré ... et tu devrais oser le T-shirt : j'adore !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
*
j'aime beaucoup tes petites idées de décorations ,le givre donne un bien joli paysage tout blanc...<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité