Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
8 mars 2017

Vert d'eau .... un peu

 

                                         C'est une nuance que j'aime, qui m'apaise, qui attire mon regard

                                          une petite note par-ci par-là

1 5

4 2

8 6

Des yeux, du raisin, du thé ...   vert

Une glace à la pistache, un lagon, un châle ...   vert

3 11

12 10

13 7

Feuilleter le magazine de mars ...

9

                                           Belle semaine à tous

                    Mercredi prochain  ...  Vous serez là  pour fêter les 5 ans de mon blog ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La couleur par petite touche, j'aime bien...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
O
Je crois que c'est une couleur tendance ce printemps !<br /> <br /> Ca sent Pâques par chez toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
doux billet printanier ! merci !
Répondre
S
J'aime le vert nil de mon côté <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
R
super joli article avec ces touches printanières.<br /> <br /> Je vais essayer de ne pas oublier ton anniblog<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps superbe rendu de la bannière..
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité