Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
1 juillet 2015

Green Attitude ...

 

Adopter la  Green Attitude  pour plein de raisons

Parce que j'aime le vert / la pistache / les grenouilles / mes espadrilles

la melisse dans une carafe d'eau / le sandwich concombre-fromage aux herbes

Mes fringues et breloques vertes / le tracteur de mon voisin, les granny Smith

Et descendre à la rivière au bout du jardin car l'eau y est fraîche

18 11

2 15

16 10

 Une grenouille a élu domicile ô bassin... prends garde à tes cuisses !                                                                         

3 17

Quelle est celle qui a eu raison de mon plombage ...

9 7

Laurence ... J'en avais envie aussi  !

6 13

14a 1

                                                                         *****

J'adore la chaleur ... mais je vais courir me mettre au vert ... euh au frais !

            23

 

                                 Belle semaine à tous

                      

             

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Se mettre au vert...ou prendre la cle des champs, voila qui conviendrait le mieux a mes etats d'âme actuels et tes belles photos donnent vraiment envie de profiter de cet été chaud et ensoleillé pour se balader pour se ressourcer( jadore tes espadrilles)<br /> <br /> bel été bisous
Répondre
T
Je te suis pour le vert, tellement rafraîchissant en ce moment...En revanche je te laisse la grenouille dont j'ai une peur...bleue et incontrôlable !
Répondre
C
Un joli moment de verdure ce post, j'adore ! bisous
Répondre
L
Moi aussi j'adore le vert et je n'hésite pas à le marier à du rose (pâle ou fushia),,peu importe. J'aime bien tes espadrilles et surtout ton collier. Belle soirée à toi.🌿🌿🌿
Répondre
O
Trop sympa ce billet tout vert, je suis complètement fan!! (d'autant que je crochète du vert en ce moment... à suivre prochainement sur mon blog). Je mets de la couleur partout et ça fait un bien fou! Mais le vert avant tout!!!<br /> <br /> Bel été,<br /> <br /> Amitiés
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité