Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
15 mars 2017

5 ans ... Merci à vous

                                                                                                                     Merci Rosa pour la nouvelle bannière

 

                        Laisser une petite phrase, un bon mot, une remarque,

                        puis souvent poursuivre hors blog nos échanges, nos souvenirs, nos idées ...

                        Vous avez eu la gentillesse de me laisser un com' sur mon billet de mercredi dernier

                             Rêvons un peu ...  

                        Je vous ai convié chez moi

                        Pour partager ce 5ème anniblog en cette belle journée                         

                      2

                         Me suis levée aux aurores pour dresser la table et préparer le déjeuner

                         Vous attendre au bout du chemin

                      12

Vous êtes tous là ...  Cathy et ses roses, Crisitane, Sylvie, Laurence, Lotus,

Marie-Jo qui vient su sud, Corinne qui a du retard (encore dans ton p'tit atelier !), celles de

Belgique, Mach' ou Bea (Harry t'attend avec impatience !), Marie, Rosa, Rachel et Hugo, Anita,

Dominique un peu en retard (du trafic sur la ligne 13 !) et maman Mule (ah ces sabots !),

les Christine, Nathalie, Sand ou Monique ...

et puis il y a un homme (le seul) Nicola ...alors désolée les filles il sera à table à mes côtés !

1 6

Nous installer, découvrir les petits paquets,

7 3

Chacune et chacun reconnaitra son prénom, on picore, on papote, on évoque nos blogs

13 16

                      11

Je vous présente mes nouveaux bébés,  faire une marche réparatrice avec Harry

4 5

Et puis vient le moment de faire LE tirage au sort pour cet Anniblog ...  une patte innocente ...

C'est Neill  * qui repartira avec quelques présents

8 15

Et puis nous dire au revoir, la route est longue pour certaines et se promettre de nous revoir !

                                                                                  *****

Ce blog est le prétexte pour m'évader, partager, sourire, laisser la vrai vie de côté,

avec plus ou moins le temps, l'inspiration ou même l'envie,

Parler de déco ou non, un peu de sucré, de visites, clic clac une photo, immortaliser un instant,

une fleur, mon chien, la neige ou la mer ....

Et puis vous lire, découvrir aussi vos bouts de vie, vos recettes, vos lectures, vos coups de gueule aussi ...

Je crois bien que je vais continuer encore un peu .... 

* Neill tu peux me donner tes coordonnées

 

                                                          Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire ! 5 ans, c’est un long parcours. Je souhaite encore une longue « vie » à votre blog et continuez le bon boulot ! En passant, vos invités sont eux aussi des blogueurs ?
Répondre
F
Oh z.t! J'ai raté un bon déjeuner, et sans aucun doute un bon dessert, dans ta si jolie campagne...Coincée à des milliers de kilomètres, dans un autre univers, déconnectée de tout...je n'ai pu revenir à temps.<br /> <br /> Merci à toi d'être fidèle, de continuer à nous faire rêver, et c'est reparti pour une année d'amitié.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Bon, je suis arrivée bonne dernière, après tout le monde. Très très gros embouteillage sur la route et réunion de dernière minute au travail....... Mais je ne pouvais pas rater ton anniversaire tout de même !!! 5 ans que je te suis et que je prends autant de plaisir à te retrouver à chacun de tes billets. Alors, continue encore et toujours, on ne s'en lasse pas ! <br /> <br /> ps : merci de m'avoir gardé l'un de ces délicieux petits cupcakes aux smarties ( ? ) Bises Marie *
Répondre
T
bel anniversaire à ton joli blog et continues à nous faire rêver avec ces beaux clichés <br /> <br /> doux mardi<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Heureux ANNIBLOG avec un peu de retard mais sincèrement, félicitations pour ce blog que je suis avec tant de plaisir...
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité