Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
5 juillet 2017

Des instants au jardin ...

 

                        Un papillon qui caresse  la lavande         Une rose qui s'ouvre

                        Une fleur qui devient tomate                   Un mouton qui a bien grandi

                        Une graine qui devient glycine                Une coccinelle qui s'endort sur la vigne

                        " " La contemplation du temps est la clé de la vie humaine " "  

                                                                                                      Simone Veil

1 4

7 8

10 9

 6b

Béa il faudra me dire ce que je fais maintenant avec la petite glycine !

2 3

5 14

                                                         Et un transat qui m'attend ...

                       15

   

                                                          Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme il fait bon dans ton joli jardin !!!<br /> <br /> bel été à toi.
Répondre
D
un jardin où il doit faire bon vivre. Je suis amoureuse de biquette..... <br /> <br /> Bel été.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Un bien joli jardin où il doit être agréable de se promener et se prélasser.
Répondre
E
Belle douceur de vivre dans ton jardin. Passe un bel été. Bises depuis Mada<br /> <br /> Elke
Répondre
T
tu as un bien joli jardin que j'aime cette saison....<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> Sophie
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité