Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
19 juillet 2017

Une idée ...

 

                                    Au début du mois je faisais un petit tour dans le jardin,

                       en constatant que mes roses non seulement ne dégagent aucun parfum,  mais sont

             d'une qualité que la Queen Elisabeth en serait très certainement   .... Very shocked !

   - J'ai envisagé d'ouvrir devant elles un catalogue de roses pour les faire rougir

   - J'ai menacé de leur couper la tête pour les faire pâlir

   Finalement j'ai eu une autre idée ......

   N'utiliser que leurs pétales pour en décorer mes tables selon le met proposé !

                                          Vous me suivez dans cette balade fleurie et culinaire ?

1 15

                       2

8 3

                       5

12 7

4 9

                       6

                          Vous avez aimé la balade ?

                       14

                           Ok il est plus agréable de roupiller sur les coussins !

* Sandwich cake (recette tendance du moment) pain de mie-thon-fromage aux herbes-concombre

* Courgettes farcies

* Bavarois orange

* Etoiles de pastèques !

                                           Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faut s'adapter...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
H
Je viens de feuilleter tes nous billets....une belle balade sur ton blog!...<br /> <br /> Bonne et douce soirée Christine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nat
Répondre
F
La gourmandise passe par tous les sens, et même s'il manque l'odeur des roses, la vue me réjouit déjà! Je dois absolument faire ce joli sandwich. L'été, il faut profiter de toutes ces couleurs appétissantes.<br /> <br /> Mes roses ne sont pas toujours au mieux de leur forme, c'est parce que j'emploie de moins en moins de produits phytosanitaires qui ont fait fureur il fut un temps. il faut bien penser à couper les fleurs fanées pour ne pas appauvrir la plante.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
ca donne encore plus envie de se mettre à table!
Répondre
S
Hum merci pour cette ballade gourmande !! Harry est en position digestive!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité