Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
24 juin 2015

Chaque jour plus ...

 

Un peu plus haute, un peu plus verte, un peu plus ouverte

Je guette une fleur sur le point de s'ouvrir, une aubergine qui grossit,

une fleur de tomate qui m'annonce qu'elles vont arriver ...l

11 13 

                                       14

La lavande commence à offrir sa plus belle couleur et son parfum des vacances

                                                                      *****

15 18

                                       17

Tomates en vue ?

                                                                    *****

1a 21

Bientôt je poserai le lit de camp près du tapis de fleurs

                                                                    *****

               col A

D'autres choses poussent un peu partout, figuier, pommier, prunier, noyer

                                                                          *****

36 37

Trop tôt pour mettre sur la table un panier de fruits ou légumes du jardin,

alors je me contenterai de déposer mes desserts !

40 43

45 39

Fondant au citron ... mmm

48 44

50 51

Une boisson à boire très frais :

Faire du bon café, le mettre dans des cubes glaces au congélateur.

Ensuite dans un verre, faire couler du lait sur ces cubes,

ajouter un peu de sucre, crème chantilly et poudre de cacao (rien d'obligatoire mais meilleur ) !

                                                                          °°°

                                                   50

           Le verre à la main, se promener dans le jardin ... et observer ce qui pousse

          J'ai 2 pailles ... qui m'accompagne ?

                                                                          °°°

          SOLDES   ESTIVALES                 SOLDES ESTIVALES

                                                 à la boutique

       SOLDES  ESTIVALES                 SOLDES  ESTIVALES

                                            

 

                                                                 *****

 

 

49 

  Nouvelle saison pour le jeu des Binômes chez Jeanne

 

 

                                                Belle semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dame nature apporte tant de merveilles qu'il serait dommage de s'en priver, ce sont des petits bonheurs journaliers que j'aime particulierement aussi... et comme toi je scrute, je guette une fleur emblématique de l'île de brehat qui s'est fait appeler désirée depuis qqs années ....ton dessert est si appetissant que jen ai leau a la bouche<br /> <br /> bel été
Répondre
O
Voila de belles promesses pour un été nature !<br /> <br /> Jolies photos...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Une jolie promenade dans ton jardin, entre lavande et douceurs à déguster ... <br /> <br /> Ton billet est un vrai régal ...<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> Cath
Répondre
F
ton jardin est bien joli, j'adore les tomates dans la bassine de zinc, cela fait trop beau!<br /> <br /> ta barrière est trop craquante, bref tout est sympa! comme toi je fais le tour du mien tous les jours et m’émerveille devant chaque évolution de mes plantes<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
Ta lavande fraiche sent bon l'été! Ce sera un café frappé pour moi aussi, avec double dose de chantillly!;) Doux bisous et bon week-end Christine, merci pour ton petit mot!
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité