Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
15 novembre 2017

Une poudre légère ...

 

    Le bord de la fenêtre était l'endroit idéal pour guetter la petite poudre annoncée ...

    Attendre patiemment en compagnie d'une part de crumble framboises saupoudrée de sucre glace.

1 2

Elle est enfin tombée et s'est déposée doucement sur le sol bien froid.

Une légère brise, une légère brume ...

Rien n'aurait pu m'empêcher de sortir

9 4

Juste l'envie de mettre des chaussettes toutes douces,

d'étrenner mes protège-oreilles ... et de marcher dans la neige

3 6

5 10

Et au retour ...

L'envie de riz au lait ou de couper le 1er Stollen de la saison

8 7

Maintenant tout a fondu ... mais cela a été un petit moment de bonheur dimanche

 

                                                                  Belle semaine à tous

Je rencontre des problèmes avec ma boite mail, réception de vos messages et post,

ne m'en voulez pas si je ne peux vous répondre !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
À la campagne la neige est belle... ici pas de neige mais je veux bien une part de crumble 😉😄<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
F
Pas de neige encore chez nous mais oui pour les gourmandises.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
H
Un très joli billet. Un bien joli coin de la maison pour attendre la neige. Tu as dû faire une bien agréable balade avec ce beau ciel.....<br /> <br /> Bon dimanche Christine.<br /> <br /> Bisous. Nat
Répondre
F
Quel plaisir de voir ces jolis paysages, cette poudre légère, je comprends ton envie de sortir. Pour mieux profiter ensuite de la caleur du foyer, et de plein de bonnes choses!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
T
un bien joli moment , très mignon ce saupoudrage.........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité