Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
18 mai 2018

Absences ...

 

 

                                C'est le mot qui me vient à l'esprit ...

      Il fait bon revenir chez soi, mettre la clé dans la serrure et profiter de cette journée du vendredi

3 4

Une journée complète pour faire le tour de la maison, les jardinières donnent de la couleur au soleil,

un rosier va m'offrir de jolies roses pour la 1ère année.

6 9

13 7

Les mésanges occupent encore les petites maisons, alors je me dépêche de tondre

8 14

Je retrouve avec plaisir mon petit coin de jardin, le temps de choisir un livre ...

1 10

Peu de temps pour vous en parler ... mais surtout pas eu le coup de coeur cette fois-ci.

11 15

Je termine ce soir "L'héritière" demain je commencerai celui de J.Dicker (je croise les doigts !)

16 12

Je me console avec mes gâteaux ... envie d'un mouton bien dodu ?

17 19

Ou d'un lapin ... mais l'avez-vous vu ?

                          20

Tel un pigeon voyageur ... refaire le sac et partir en escapade, pour cause de long week-end ...

 

                                                           Belle soirée et bon week-end à tous

 

                           18 18 18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli programme entre deux escapades ! Il règne une agréable douceur de vivre dans ton joli jardin 😊 Bonne lecture & oui je l'ai vu le lapin là bas au fond derrière la table ! Bises & belle journée Christine
Répondre
S
Très joli billet entre douceur de vivre et gourmandise !<br /> <br /> Bisous
Répondre
_
Je sors tout juste du four une tarte suisse et je sens qu'on va se régaler ;-)<br /> <br /> Quel plaisir de lire dans un jardin si plein de charme. <br /> <br /> J'espère que tu as passé un très beau we. Pour moi, ce fut une escapade en Allemagne dans les vignes...
Répondre
O
Très doux ce message et oui on est bien chez soi !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ah, la lecture au jardin avec quelques gourmandises à portée de main, quoi de mieux ? J'ai aimé ce premier roman de Joël Dicker, j'espère qu'il te plaira. Je viens de dévorer "Les cygnes de la 5e avenue" de Mélanie Benjamin, fabuleux ! Je te le conseille.<br /> <br /> As-tu profité de ce long week-end pour t'échapper ?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité