Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
1 juin 2018

On sème encore ?

 

          Même si la nuit, les orages grondent et déversent des litres d'eau, plus que de raison,

 les journées redeviennent calmes et nous laissent un peu de répit pour partir sur les routes

 de campagne, si vite sèches.

          Le temps est lourd mais le sac doit être léger.

 Nécessité de porter peu de choses,

 Nécessité car le coffre est petit,

 Escapade en "petite voiture des week-end des beaux jours"

1 3

L'herbe est bien grasse, elle fait des heureuses

Envie de s'approcher de l'eau alors on choisit la destination ...

16a 13

15 16

Visiter un vieux château, un site au bord de l'eau, chercher l'ombre et un coin pour déguster une glace

14 17a

Frôler les murs pour la fraîcheur et découvrir que l'eau a déjà fait des dégâts,

Record le 23 déc. 1993 ... il y a 25 ans.

Frôler les murs et en silence pour ne pas déranger ce couple d'amoureux.

                        24

Faire une halte à l'hôtel qui acceptera tout de même Harry.

                                                                                  °0°0°0°

Le lendemain reprendre la route et s'arrêter chez un pépiniériste ... juste 3 plans de tomates cocktail,

4 pots fleuris et des graines, pas facile à glisser entre le sac et le chapeau de paille !

2 25

4 5

Mais au fait ... est-ce qu'on sème encore ?  Entre pluie et soleil .... cela devrait plaire aux graines non ?

6 12

11 7

Travailler en compagnie des mésanges et de Josette la Poulette de ma voisine qui vient inspecter mon jardin,

alors confectionner un "joli épouvantail" ... pour dissuader ces gloutons de picorer mes graines !

9 10

                       8

                                                                                °0°0°0°

                                                                Et puis rien que pour vous ...

                                                                Une table gourmande et fleurie

17 19

21 20

22 23

Me faire pardonner d'être si peu disponible, de passer rapidement sur vos blogs sans laisser de message,

le temps me manque, la box qui tousse lorsque l'orage gronde et l'ordi qui met tant de temps à démarrer ...

Alors messages personnels ...

    * Nelly : je dois t'envoyer un paquet,

    * Dominique : Ton pain de campagne est encore plus appétissant dans mes pochettes !

    * Véro : j'attends avec impatience le paquet ... je vais avoir des choses à semer je crois !

                          18

                           Vous me pardonnez ?

                           On sème ... Euh ... on s'aime encore alors ?

 

                                                                   Bon week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour ce billet ....Ô ô ô j'aime ...oui !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une bien jolie promenade , le printemps est merveilleux cette année .<br /> <br /> Grâce à toi , j'ai découvert de jolis endroits <br /> <br /> Bises
Répondre
T
une jolie escapade , j'ai fait une belle balade à travers tes photos , merci<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
H
Un joli moment passé par ici. Moi aussi le temps me manque pour laisser des com. Mais aujourd'hui, j'ai décidé d'en prendre.<br /> <br /> Belle semaine .<br /> <br /> Bises. Nat
Répondre
A
Quel magnifique endroit ....<br /> <br /> Je vois qu'on est toute un peu débordée en ce moment, saison ou autre ....<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité