Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
15 juin 2018

Mini Day ...

 

      En route pour une virée entre copines en Mini voiture ...

 Aller de nouveau respirer la campagne où nous attend un Mini marché où l'on peut acheter des légumes frais,

des chaussettes en laine, du vin de pays ou encore des brouettes.

Nous n'avions pas fait de liste mais je suis revenue avec des asperges et un petit vin blanc !

Les pneus à peine "posés" sur la paille, nous saluons le Mini cheval plus attentif aux brins d'herbe qu'à nous.

 3 séries télévisées se sont faites dans ce village

10 13

18 17

On s'y promène, on admire les plantes et les fleurs

15 4

Ah oui j'ai acheté une guirlande à placer sous la tonnelle ...

Ce vert d'eau-bleu ... J'aime

9 12

Et un bouquet de roses jaunes ...

19 11

A la maison, les copines décident d'un Mini pique-nique sur l'herbe (idée folle non ?)

8 7

Ne pas trop tarder car les nuages commencent à arriver

3 6

Terrrrrrible envie de faire ce layer cake vu chez Isa

Biscuit génoise + mélange sucre glace - mascarpone et crème liquide...et des fraises !

                                    5

Allez hop une bouchée de ce cake, 3 fraises avalées et une gorgée de vin frais ...

et courir avant se prendre l'averse

Quelle aventure !

                                                                Bon week-end à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super jolie partie de campagne ! Eh oui, la pluie s'invite parfois, sans demander, mais c'est souvent source de rires dans la débandade !<br /> <br /> De retour à la vie civilisée depuis hier après 3 semaines de vacances au sud, j'ai beaucoup de retard dans mes lectures de billets. Je vais à présent me régaler à les découvrir, pour me consoler…<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Whaou il en jette ton layer cake ! Bravo Bravo ! Un peu de boulot mais ça vaut le coup.<br /> <br /> Ca sent l'été ton post.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Sympa comme tout cette virée...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une bien jolie virée entre copines qui se termine par une excellente gourmandise, que du bonheur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Ah des virées sympa comme j'aime aussi ;) Des petits achats souvenirs & des douceurs pour terminer la journée ! tu as fait le plein de jolis moments ! que du bonheur ;) bises & belle journée Christine
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité