Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
2 décembre 2020

Petites mains ...

 

En prendre soin ...

Ces petites mains qui s'agitent, qui dirigent, qui bidouillent,

qui télé-travaillent, qui bricolent, qui coupent ... 

Elles deviennent sèches avec ces solutions anti-microbes,

alors on les crème, on les dorlote, on ressort les gants, on les met dans nos poches ...

Mes petites mains ont bien travaillé ces dernières semaines 

Avant / Pendant

4

 

Une priorité parmi d'autres ...

// Refaire mon bureau //

Et surtout me débarrasser de cet horrible carrelage.

Beaucoup d'idées et peu de temps ...car chambouler un bureau en ces périodes

où l'on en a encore plus besoin  ...

En ces périodes où la neige commence à saupoudrer les rues (c'est quoi le rapport ?),

Mais Ouf il est presque terminé ... Alors je ne vous montre que quelques vues,

en attendant les cadres qui doivent arriver sous peu et qui habilleront ces murs

un peu nus maintenant ... et organiser encore le bureau de droite.

Après / En cours

1 2

3 5

Comme il a été agréable de faire un peu de tri/de vide ... jeter les vieilles cartes routières,

les guides en tout genre, les câbles qui ne correspondent plus à rien, les papiers divers

et variés, les trombones rouillés, les gros classeurs dépareillés  ...

Harry toujours au même endroit ...  (poste d'observation non négociable)

Vive mon style dépouillé !  

La suite bientôt ...

Ne pas s'arrêter en si bon chemin ... et comme décembre doit nous mettre en joie ...

Se geler les petites mains dans le jardin, pour couper des branches, enrubanner,

transporter et couper aussi du bois ...

10 7

11 12

Mes doigts ont froid ... mais les mésanges agitent leurs pattes et leur chants

me motivent un peu !

8 13

18 9

 Des branches de sapin pour étoffer le bouquet de tulipes ..

il devient subitement plus "tendance décembre" !

15 17

Et le soir tombe ... très vite et alors ... on oublie un peu la morosité ambiante

1ère bougie de l'Avent et 1ère guirlande qui scintille

16

 Et la soirée est déjà plus agréable

 

       Belle soirée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ce changementpour ton bureau , tu seras plus sereine avec ton parquet clair et la douce ambiance ... Ta ballade en extérieur fait un bien fou aussi !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
Good job !<br /> <br /> Perso, je me suis ruinée les mains avec les sujets en pâte autodurcissante. Le bicarbonate m'a rendue les index et pouces rugueux. Grrr !
Répondre
D
Joli billet en attendant Noël...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Très joli changement dans ton bureau, bravo.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta couronne de Noël, petit à petit Noël s'installe malgré cette ambiance spéciale cette année.<br /> <br /> Le même problème pour moi au sujet des mains, je suis toujours à la recherche de la crème miraculeuse.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Les goûts & les styles changent, finalement tout ça fait un bien fou aussi ! Ton bureau joliment relooké tu vas désormais l'apprécier doublement c'est sûr ;)<br /> <br /> Belle continuation dans les préparatifs de Noël ;) bises & jolie journée Christine
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité