Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
26 décembre 2013

Juste en images...

 

Ces moments où l'on retrouve les gens qu'on aime,

Jingle Bells, Let it snow... nous accompagnent en cette soirée,

On dresse une jolie table, le sapin brille encore plus avec les cadeaux,

 La fête aura été belle...

14

4 5

3 15

1

7

                                                      °0°0°0°

Et puis ...le 1er Noel de Harry !

17

J'espère que Noel aura été un joli moment pour vous...

Je sais que certains sont dans la peine, alors je pense à vous...

Pardon de ne pas avoir répondu à tous...

 

                                                                 

                                                   A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien belle ambiance de noël<br /> <br /> Meilleurs voeux <br /> <br /> Clara
Répondre
T
Noël est joli chez toi . Je te souhaite une belle année 2014. Bisous et caresses à Harry. Tinou
Répondre
L
Personne n'a été oublié !!!<br /> <br /> Comme elle est belle cette ambiance , délicatement bercée par cette lumière si douce !<br /> <br /> Je te souhaite de passer de très jolies Fêtes !
Répondre
S
Une ambiance très douce chez toi pour ce Noël.
Répondre
O
ça m'a l'air très bon tout cela !!
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité