Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
18 février 2015

Retour ... Ô coeur de la maison !

                

                             c6

                             Souvenirs de la montagne

 les skis au grenier ...   les combis dans la housse ...  les forfaits sur l'étagère

le beurre de cacao dans la corbeille ...  le gaufrier sous la main il peut encore servir.

                                                                               *0*0*0*

Il y a des mots qui commencent à trotter dans la tête

Impatience      Envie     Printemps      ...

15 13

14 16

Envie de ranger l'écharpe et le reste

L'impatience d'un vol de papillons

                                                                           ***

22 25

17 24

Envie de m'asseoir pour observer les premiers bourgeons, sur un gazon redevenu vert

L'impatience de réentendre le chant des oiseaux

                                                                            ***

29

2732

L'impatience des prochaines fêtes ... (pour le chocolat caché dans le jardin !)

L'envie de vous parler de ce livre lu il y a peu...

                    LA VERITE SUR L'AFFAIRE HARRY QHEBERT

Livre qui a eu un succès fou (Prix Goncourt des Lycéens, ils se trompent rarement)

Un critique a dit  "Si vous plongez le nez dans ce gros roman, vous êtes fichu... "

Et c'est vrai !

Résumé :    Août 1975 une jeune fille de 15 ans disparait, l'affaire est classée faute de preuves.

                   En 2008 Marcus, un jeune écrivain en manque d'inspiration se rend chez son vieil

                   ami Harry Québert. Quelques jours plus tard celui-ci est arrêté. On retrouve dans

                   son jardin les restes de l'adolescente disparue 33 ans plus tôt.

Ce livre :   Un pur bonheur, on va de rebondissements en surprises, des doutes, des coupables

                  potentiels ...  Une bonne dose d'adrénaline, le compte à rebours pour retrouver le

                  ou les coupables.

                  Un livre prenant jusqu'a la dernière page !

33Il y a tant d'autres livres que j'ai dévoré...

C'est bon de prendre chaque soir son livre

et se plonger dans une histoire.

 Tourner les pages pour que naissent des émotions.

 

        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En profiter pour vous remercier pour vos commandes et surtout de glisser dans vos courriers,

de jolies attentions. Cela me touche à chaque fois.

Un timbre original, une jolie carte, une étiquette, un autocollant ou un dessin. 

Merci alors aux dernières (car je ne pourrais toutes vous remercier),

Merci Christine (les 2), Muriel, Corinne, Dominique, Karin...et puis Sandrine...

je dois te dire que j'utilise ton dessin en marque-page !

33

                                                       *****

* Pochons "printaniers" sont en vente à  la boutique (clic)

                                                      *****

Desktop

Ne pas oublier de fêter l'anniversaire chez Bouts de Tissu

 

                                                       Belle semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce livre me met l'eau à la bouche... je m'en vais essayer de le trouver.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
Répondre
D
Oups "skié" sans r c'est mieux !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
D
Et dire que je n'ai jamais skier de ma vie !!!<br /> <br /> Très joli billet plein de douceur !!<br /> <br /> Oui oui, vite vite, les beaux jours, j'ai hâte<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
P
C'est vrai ça! Avec l'hiver qui s'en va, nous allons abandonner certains mots comme de vieux manteaux que l'on a trop portés, et retrouver d'autres mots tout propres, tout frais, tout colorés...<br /> <br /> Merci d'être passée "chez moi"
Répondre
L
De retour de Haute-Savoie, j'ai les mêmes envies que toi...et j'ai aussi bien aimé ce livre que j'ai lu cet été.<br /> <br /> *une douce soirée et des bises*<br /> <br /> Cécile
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité