Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
25 mars 2015

Journée avec mon amie

 

" Allo Connie ? ... tu sais que mardi sera une belle journée ? "

" Et si on se faisait notre journée Shopping - Lunching - Papoting ? "

1 2

3 4

Du rose, du parme au rayon cuisine ou t-shirt ...

et si je faisais mon salon tout rose

5 6

7 16

7 8

Le printemps a envahi les rayons, et si je faisais mon salon tout jaune

9 10

Passons aux choses sérieuses ... Fait faim et soif !

13 12

14 15

Il fait beau, déjeunons dehors,

j'aime cette bouteille bleue ... finalement un salon bleu

                                                                         &&&

Allez courage il y a encore des boutiques à faire !

17 18

Besoin d'un super vélo pour cette super sonnette !

19 20

Arrêt cappuccino avant de reprendre la route ...

                                                                         &&&

A la maison .... se réjouir de cette écharpe (présent de Connie)

et des petites choses à planter ou cuisiner

22 23

27 21

25 26

                               Echarpe parfaite,

                               Moules à financiers ou autres essayés et approuvés,

                               Cosmos entrain de pousser ...

 Il y a 8 jours c'était une belle journée !

26a

Pour accompagner ces gâteaux ... fait soif ! (clic) boutique !

                      33 34 29

 

Dominique, Monique et Solène, les paquets sont partis hier

 

                                          Belle semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours génial une journée entre filles.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
T
Joli paquet bien reçu : as-tu eu mon message via contacter l'auteur ?<br /> <br /> Encore merci, j'ai adoré...
Répondre
L
Des amies, de belles boutiques, elle est pas belle la vie !......<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule.
Répondre
S
Je comprends que tu aies aimé ton mardi!! Beaucoup de jolis choses.
Répondre
J
C'est terrible : on a envie de tout acheter!!!<br /> <br /> Super, la journée entre copines.<br /> <br /> *des bises et un doux week-end*<br /> <br /> Cécile
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité