Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
16 mars 2018

Les jours ...

 

                 Ces jours de mars qui annoncent ...

 

collage 1

L'envie de réaménager l'espace, installer des branches, un arbre de Pâques.

L'arrivée de 3 agneaux, les pattes démangent alors ils gambadent, sautent comme des petits fous.

La venue de giboulées, et hop on ouvre le parapluie sans quitter l'écharpe ...

puisque la neige est à nouveau attendue !

Un peu de vert, de plantes ou de petites fleurs parce que cela commence à bien faire ce froid ...

                                            8

 

Le tirage au sort est fait ... et hop le chiffre 6 ...

6 ème com' ... c'est le petit mot d'Hélène qui est sorti gagnant ! (sans blog)

Je t'enverrai avec plaisir la pochette de fin d'hiver.

 

                                                          Bon week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour cette fin d'hiver en Time for Tea ...& le Partage des jolies photos !<br /> <br /> Douce soirée de mars depuis le midi !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Christine, tu me croiras pas ..<br /> <br /> Il neige encore ici....t'y crois toi bon mais c'est un peu dur pour les abeilles, j'ai un peu de craintes là et une farouche envie de me mettre au lit avec un bouquin. On devrait avoir du vert et des petites fleurs, y a rien !! <br /> <br /> C'est toi qui a fait le bouquet de branches de bouleau ? La nature à l'intérieur, j'aime énormément.<br /> <br /> Ils sont adorables ces moutons,ici je regarde mes 2 donzelles pour voir si leur ventres est plus rond mais je ne vois rien à suivre..<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Belle ambiance de fin d'hiver. Le printemps tarde à venir... Courage, après la pluie, le beau temps !<br /> <br /> Et bravo à Hélène.<br /> <br /> Elke
Répondre
T
l'envie de printemps se fait attendre même si au jardin les pêchers commencent à être en fleurs.......<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petits cactus et le joli présent que tu offres à Hélène , bravo à elle<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
G
Oh les petits agneaux trop trop mignons !
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité