Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
27 mars 2019

Petit nez et grandes oreilles ...

 

Dehors ils volent, tourbillonnent, s'envolent au grès du vent ...

Cette fois-ci je ne parle pas des flocons de neige mais de ces insectes tellement essentiels pour notre survie,

un léger son ... ce BZZZZ que j'avais presque oublié !

A l'intérieur tout est encore calme puisque je ne me risque pas à ouvrir, c'est encore un peu frais par ici !

1 2

Seuls les rayons du soleil passent à travers les vitres, 

Seules quelques grandes oreilles s'installent autour des muscaris, blancs ou bleus et des gros oeufs

3 6

J'avais envie de couleur et finalement je me rends compte que cela reste assez ... blanc !

La couleur aura bien le temps de s'imposer dans le jardin. Un petit nez de lapin, tout mignon par-ci, 

un pompon au derrière qu'il faut recoudre ...

4 7

5 10

9 8

Une ambiance de Pâques ou une envie de nouvelle saison, c'est bien sûr un peu des 2 ...

                                                                                 *****

Tout comme cette envie de faire plaisir à .... DANIELLE,

La 1ère à avoir suggéré le savon ... (7 ans l'âge de raison ...)

Eh oui tout simple ... 

Merci de vos petits messages et de vos idées ... ahhh ces copinautes gourmandes ... 

" Voici l'histoire de ce ... savon donc :  Moi aussi gourmande que je suis, en arrivant à la maison,

je me suis fait un bon petit café et j'ai croqué à pleines dents dans ce que je croyais être une douceur,

chocolat ou macaron, peu importe, j'avais envie de croquer dans cette petite chose vert tendre.

Et bien je dois dire ...que je l'ai fortement regretté !

Merci à Mr d'avoir omis de me dire qu'il s'agissait d'un savon offert par l'hôtelier lors de

la remise de sa facture ... "

Danielle, j'attends tes coordonnées. Voici ces quelques présents que tu peux découvrir ci-dessous

                                                                                 *****

11 12

14 13

15 16

Terminer par une note sucrée, pleine de confiture ...le Berliner un peu plus digeste que le savon ... quoique !

Et maintenant il me reste encore à installer l'arbre de Pâques mais nous avons encore le temps ... quoique !

 

                                                                Belle soirée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de jolies photos ! et belles fêtes de Pâques !
Répondre
E
Trop chou tous ces lapins blancs !<br /> <br /> J’ai bien ri avec ton histoire de savon.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
F
Bonsoir, je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu nous montres. Ta déco de Pâques est adorable et j'ai regardé tes précédents billets sur la montage qui m'ont également plu :)<br /> <br /> Douce soirée et à bientôt
Répondre
D
Quelle charmante déco de Pâques, j'adore... !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> DB
Répondre
A
jolie deco de Päques!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité