Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
10 janvier 2018

Entre 2017 et 2018 ...

        

                 Partager ces moments si vite passés entre Noel et Jour de l'an dans le sud

                                          6

                          Ces moments de bonheur en famille, du 1er sapin du Petit Prince,

                        1b

7 8

Ces moments au bord de la mer

12 10

11 9

15 14

Découvrir Sète, le port, une vieille épicerie, la criée, la friture d'éperlans

                                                13

                                                                                °0°0°0°

17 21

                      18a

Découvrir encore des choses en flânant dans les rues de Nîmes, la louve nourrissant Rémus et Romulus

                      23

mais aussi une nouvelle pâtisserie ... à la déco et aux douceurs exquises !

                        34b

et encore de jolies tentations ...

25 30

26 33
Ne pas se priver des débuts de soirées, tout brille, tout scintille et alors on se pose dans un bar à cocktails

29 28

32 27

31

                                                                               °0°0°0°

37 38

39 41

42 40

Aller à Uzès, y déambuler très vite, déjeuner sur le pouce ... et rentrer très vite au chaud !

                                                  16

                                                                                     °0°0°0°

                          43

Et puis se préparer à accueillir 2018,

s'embrasser sous le gui et se souhaiter le meilleur ...

                                                35

Ces moments privilégiés avec mes proches que je ne manquerais pour rien au monde ...

                                                                                   °0°0°0°

Oh la la .... il y a des anniblogs !

W A l'heure des reves      Odile du blog  A l'heure des rêves qui fête ses 4 ans

 

 

   

 

 

W nath cocon normandie 2 ans    Nathalie du blog Cocon de Normandie qui fête ses 2 ans

 

 

 

 

 

W Petit atelier de Colette   Corinne du blog Petit atelier de Colette qui fête ses 3 ans

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                     Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Depuis Toulouse je ne suis allée que jusqu'à Arles en Juin 2017<br /> <br /> et Sète l'été<br /> <br /> mais Nîmes vaut le détour également et tu as su nous en faire profiter
Répondre
J
Belle année, qui commence par de beaux clichés.
Répondre
T
Désolée pour mon absence et mon silence ! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter une très belle année, amoureuse, amicale, familiale... On a toutes besoin d'un cocon où se réfugier.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
Chouette un récit de vacances ! Dans le coin d'Uzès que j'adore, merci de la balade, fort agréable !
Répondre
F
Je comprends ton besoin de resserrer les liens avec la famille, cette période des fêtes de fin d'année est tellement magique! Et puis, le sud, même en hiver, ça fait rêver! J'ai vu deux petites figurines sous cloche qui m'auraient plu.<br /> <br /> Merci pour le partage, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité