Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
17 juin 2015

Kermesse au village

 

Ce  week-end  dans mon village, il y a eu un peu plus de mouvement,

un peu plus de  bruit , un peu plus de  lumières  ...

8a 13a

J'ai vu des enfants avec des pommes d'amour, une rue barrée,

un avion vert et un  jaune  ... et un rouge  aussi  !

10a 9a

14 11a

Pendant ce temps-là, faire des tartelettes parce qu'ELLE m'en a donné envie,

31a 33a

Trop bien le stand de bonbons de la Kermesse !

16a 18a

Ne pas aller loin pour cueillir les fraises

                                                                         *****

Mais comme j'aime le calme ...

29a 19a

et que je voulais terminer mon livre en le savourant jusqu'à la dernière page,

prendre un chapeau, un coussin ... et Harry

23a 20a

21a 22a

Un livre bouleversant *

25a 26a

34a 39a

Harry : " Mais elle est où ma Maîtresse " ?

                                                                         *****

28a 37a

Profiter du coucher de soleil et redescendre dans le village ...

                  12a

                  Une petite kermesse dans un petit village ...

 

* Les fiancés du Rhin :  L'histoire débute en 1928 et se termine en 1945,

la vie en Alsace d'une famille qui doit vivre les terribles évènements.

Malgré tout une belle histoire d'amour va naître même si elle est alsacienne et lui

allemand .... ne jamais baisser les bras, vivre à tout prix, choisir son camp et son destin.

Un véritable coup de coeur...dans cette région pleine de traditions.

Bref j'ai adoré.

 

 

                                                 Belle semaine à tous

                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton résumé me donne bien envie de lire ce livre.... j'arrive justement à la fin du mien...
Répondre
N
J adorai les kermesses quand mes filles étaient petites j ai tenu plus d un stand pour les voir heureux ces gamins ..et ne jamais baisser les bras une évidence pour ma part!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
C
Encore un immense merci pour le joli paquet et aussi pour ton gentil mail. Je ne t'oublie pas, c'est promis !! Il me faut juste un peu émerger. Sinon, j'admire ta présentation de tartelette : c'est de la vraie cuisine "artistique", à ce niveau. Le titre de ton livre me fait envie et je craque sur tes jolies "Ben Simon" toutes blanches. Gros bisous et belle semaine, ma chère Christine.<br /> <br /> Cécilou, qui émerge de son vide grenier d'hier (épuisant ;-)
Répondre
C
Quelle jolie ambiance dans ce petit village paisible ;) Les champs sont tellement reposant.... très belle journée. bises
Répondre
A
On aime beaucoup les fêtes de village mais je comprends aussi ton besoin de calme pour un peu de lecture, surtout dans la campagne.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche !<br /> <br /> Marie
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité