Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
17 janvier 2018

Chouette ... ma galette !

 

                  Ils ont frappé à la porte en costume,

                  pour quelques sous les Rois Mages ont chanté ... je n'ai pas tout compris

                  mais je me suis souvenue que je devais acheter de la pâte feuilletée, de la poudre d'amandes

                 pour faire une galette.

                 Et des jacinthes parce que j'aime l'odeur et un peu de lierre

1 2

5 3

Mettre 1 ou 2 fèves ?

4 9

2 ou 3 jacinthes ?

6 8

7 10

11 14

Finalement 3 jacinthes c'est bien  ...  2 fèves c'est mieux !

                       12

Contente de mes serviettes en papier et de ma nouvelle tasse,

et les beaux jours reviennent  ... non il neige ce matin !

   

                                                        Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme une petite envie, mais j 'arrive trop tard 😀😀<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Une belle galette et de jolies fèves , vous avez dû passer un chouette moment !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Elle est superbe la galette, les jacinthes et la tasse aussi... très chouette !!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
F
La classe, les serviettes assorties aux fèves! C'est un plaisir de faire une pause gourmande quand il fait froid dehors. J'espère que le vent ne souffle pas et que le soleil réchauffera la neige.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
ben ça alors elles sont vraiment belles ts fêves chouettes (comme celle de la serviette ! j'adore ici entre superman et flash gordon à part faire plaisir aux tous petits pas très esthétiques !
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité