Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
7 février 2018

Happiness ...

 

          Passer du temps dans mon bureau, agendas alignés, la radio qui informe, les fauteuils pour un

moment de détente, la carte de France et d'ailleurs à consulter parfois ...

          Et me sentir bien, entourée d'un gentil fouillis, les photos au mur pour un moment de pause

Happiness  :  Lire mon nouveau contrat ; des semaines plus remplies mais des plus et encore des plus ...

1 IMG_20180205_111959

15 4

                      3

7 10

Happiness  : Entre les lectures continuer les balades, les joues rouges qui sont un peu réchauffées le

temps d'un rayon de soleil et c'est bon.  

Commander une chaise, un fauteuil et réserver des places de concert ...

11 12

9 8

Cueillir en route des perce-neige pour remplacer les jacinthes fanées

14 13

Happiness  :  Faire la recette de Rosa ... le mélange cannelle et café qui laisse un parfum

un peu corsé ... ô coeur de la cuisine !

                       17

Des plus et des plus ... et moins de temps pour le blog ... enfin on verra

Une pensée pour la France un peu paralysée ... (pour 20 cm de neige...  grrr)

 

                                                        Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Savoir se poser et prendre le temps quand il nous échappe ...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
des petits plaisirs comme on les aime <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Un certain équilibre règne dans ton univers et cela j' aime ! Le noir et blanc c' est chic ! <br /> <br /> Pas de manteau blanc à Perros Guirec, <br /> <br /> Je te souhaite un excellent we et je t' embrasse
Répondre
F
J'espère bien, que tu auras encore le temps de te faire de délicieux gâteaux, et de nous faire de jolis billets, enneigés puis ensoleillés! En tous cas, ton bureau est prêt, sobre, fonctionnel, sérieux le black and white...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Un joli programme, des journées bien remplies heureusement que tant à autre <br /> <br /> il y a un de pause gourmande pour mieux repartir ! Je te comprends pour le manque<br /> <br /> temps si précieux & qui file si vite ! Je suis moi même très en retard un peu partout !<br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité