Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
12 mars 2019

En montagne ... 2* bois et flocons

 

                                                                 ° Moments autour des stations °

                                                                                     ++++

La montagne peut se montrer capricieuse, les nuages restent bien bas toute la journée,

les flocons tombent encore et encore ... pour nous offrir une belle neige les jours suivants !

C'est mon côté positif !

Mais je ne suis pas une fanatique au point de skier par n'importe quel temps ...

Il me faut mon quota de soleil tout de même !

Pas question de rester bien au chaud dans la chambre avec un bon livre  ...

Pour moi c'est l'occasion de tester mes boots et d'aller faire un peu de shopping !

Aller à Maria Alm pour la beauté des chalets et de l'environnement

1 2

3 4

11 5

Ce bois qui m'entoure et qui donne une belle impression de chaleur

                      6

                      7

8 10

                                                                              +++++

 

9

 13 14

J'aime ces réserves de bois, cette sécurité pour passer un bel hiver

12

16 15

Un autre jour aller à Zell am see, station touristique hiver comme été, 

au bord du lac, retrouver son fameux Grand hôtel, et me souvenir de mes années "guide -accompagnatrice",

où je restais alors 6 mois de l'année à accueillir des groupes pour leur faire visiter la région.

                      17

19 18

Faire un peu de shopping, j'aime ces costumes autrichiens que les gens portent naturellement,

se laisser tenter par un mug ou par un coucou ... quoique pas le style approprié à la maison !

 20 21

22 23

 25 24

26 27

Retrouver le charme des salons de thé, et des attentions propre à ce pays

28 2931 32

Et voilà, des chocolats Mozart, du miel, un vin blanc, et des gants bien douillets pour la saison prochaine,

et le t-shirt ... Une envie de revenir avec un peu de ce pays à la maison.

                      30

Finalement c'était bien ces jours sans soleil ... mais il y a eu d'autres moments ...

                                                       +++ A SUIVRE  ! +++

 

                                                   Belle soirée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y deux étés : les chalets en bois, les ambiances chaleureuses, les douceurs des salons de thé . ( et les coucous pour leur côté kitchissime ! ) Bises Marie *
Répondre
O
Mais quelle neige, tu as bien fait d'aller te balader c'est très beau !<br /> <br /> Ambiance de Noël toujours et toujours.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ah, j'ai reconnu le coucou de mes parents, j'avoue ne pas avoir voulu en hériter, il est encore chez mon frère! Cette région est bien agréable, même sous les nuages. Il y a de quoi s'occuper quand on ne fait pas de ski.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Chaque décor à son charme à chaque saison, j'aime beaucoup le bois & ce qui l'entoure une belle ambiance cocooning ! Bises du soir Christine
Répondre
A
joli billet, de jolis clichés. c est joli l Autriche aussi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité